rapport-annuel-2016

Rapport annuel 2016

ASSIDE

Le comité de l’ASSIDE est fier de vous résumer l’année estudiantine de HESAV.

Sur le plan sportif, notre association a participé aux 24h de natation, au marathon et aux 20km de Lausanne, à une initiation à la grimpe en salle, sans oublier une mémorable édition du camp de ski et le traditionnel tournoi de babyfoot.

L’ASSIDE était également présente aux 80 ans de la filière physiothérapie à travers le discours de son Président et ambassadeur.

Du côté du Barbiturick, la soirée d’inauguration s’est déroulée dans une ambiance détendue et conviviale. Marie Chollet, responsable du bar, et le comité mixte HESAV et l’Association des Etudiants en Médecine de Lausanne (AEML) continuent de travailler afin d’ouvrir le bar tous les jeudis. En attendant, nous pouvons y passer de bons moments aux soirées de médecine comme dans les Assipéros.

En parlant de folies… et de culture. Les responsables Fun & Culture ont organisés la première édition du Tournoi de Chibre de Chantepierre, moment d’émotions fortes ! Et bien sûr les Assipéros n’ont pas manqué aux rendez-vous : la Beach Party, la soirée des Blouses blanches, la deuxième édition de La Nuit de la Santé pour n’en citer que quelques-uns. La rencontre mensuelle du Ciné’Asside qui lie moment de culture cinématographique et instant de détente a également rencontré un vif succès.

L’ASSIDE souhaite dire au revoir aux futurs anciens et les remercier de leur travail et de leur investissement : Olivier Degros (Fun & Culture), Valentine Melly (Fun & Culture), Lory Pupovac (Fun & Culture), Aline Gerodetti (Soutien au Étudiants, Fond d’entraide), Megane Schwab (Trésorière), Coralie Cleak (Communication et Médias) et Sébastien Buret (Président).

De mon côté, pour ce dernier rapport annuel, je remercie toute l’équipe pour sa compétence, sa sympathie et son dynamisme, ainsi que les collaborateurs de HESAV qui ont rendu nos projets possibles. Je souhaite aussi une excellente continuation au futur comité qui prendra le relai.

Sébastien Buret pour le comité ASSIDE 2016-2017 :
Olivier Degros, Alexis Dalloux, Aline Gerodetti, Coralie Cleak, Emilie Picard, Jade Bernard, Joris Callot, Marine Campagnaro, Valentine Melly, Marie Chollet, Megane Schwab,  Lory Pupovac et Sébastien Buret