rapport-annuel-2015

Rapport annuel 2015

skyphysio 2015

2015 a été une belle année pour Skyphysio avec de nombreuses manifestations et participations qui ont permis de faire connaître notre association à travers toute la Suisse Romande.

En effet, nous avons participé, entre autre, à Morat-Fribourg, à Two-Bad ou encore à la Kerzerslauf mais nous nous sommes aussi ouverts à de nouvelles choses.

Nous avons notamment pris part au Triathlon de la différence, une manifestation unique en Suisse Romande ! Ce triathlon a la particularité d’être ouvert à tout le monde, y compris aux personnes en situation de handicap. Il leur offre la possibilité de participer à une course où seul le plaisir compte. Nous avons été fiers et heureux de participer à cette manifestation, non seulement pour fournir des massages mais aussi en tant que coureurs !

Nous avons aussi pris part à la Kill Cliff Swiss Alpine Battle, une compétition de Crossfit ayant eu lieu à Villars-sur-Ollon (VD) et qui a attiré de nombreux athlètes régionaux et internationaux de calibre mondial.

Nous avons aussi offert aux étudiants en physiothérapie plusieurs cours de massages sportifs et d’école de la course afin de les remercier de leur participation mais aussi de leur permettre de développer leurs techniques !

2016 nous réserve de belles choses avec de grosses manifestations à venir et nous nous réjouissons de vivre tout cela.

Au plaisir de vous retrouver au détour d’une manifestation sportive !

Le comité de Skyphysio
Justine Carrard, Géraldine Gay, Mélissa Page, Sébastien Buret, Simon Clerc,