rapport-annuel-2015

Rapport annuel 2015

Le Campus se réorganise

César-Roux

Pour sa première année d’exploitation, César-Roux répond aux besoins attendus, tant pour HESAV que pour la formation continue du CHUV qui utilise une partie du 4ème étage. Le chantier des auditoires, dans la cour arrière du bâtiment, entraine cependant des nuisances sonores importantes pour les usagers réguliers.

Beaumont 21

La réorganisation de la structure de direction a entraîné de nombreuses rocades au sein du personnel occupant. Afin que ces déménagements internes se fassent dans les meilleures conditions possibles, des travaux de réfection de bureaux et de salles de réunion ont été effectués. Les cinquante collaborateurs concernés ont pu prendre possession de leurs nouveaux bureaux dans le courant des deuxième et troisième trimestres 2015.

Cette opération aura permis de regrouper les personnels administratif et enseignant auprès de leur direction respective et d’organiser le travail en fonction des besoins déterminés par la Loi sur les Hautes Ecoles Vaudoises (LHEV).

Campus Santé

Les travaux liés au futur Campus Santé se sont poursuivis tout au long de l’année 2015. Ce campus, situé sur les Côtes de la Bourdonnette à proximité de l’UNIL et de l’EPFL, regroupera un nouveau bâtiment pour toutes les activités de HESAV, le Centre Coordonné des Compétences Cliniques (C4) et des logements étudiants.

Les cahiers de programmation concernant le Centre Coordonné des Compétences Cliniques (C4) ainsi que celui du futur bâtiment de HESAV ont été établis. Le comité de pilotage s’est réuni à deux reprises en 2015 alors que les membres de la commission de projet se sont retrouvés quatre fois en 2015.

L'année s’est terminée avec le lancement du concours d’architecture.