rapport-annuel-2015

Rapport annuel 2015

Regard de la Direction

2015 restera dans l’histoire comme l’année de l’autonomie financière. HESAV a maîtrisé ce premier exercice et poursuivra dans cette voie afin d’accroître sa compétitivité dans le monde des Hautes écoles.

Au 1er septembre, c’est avec confiance et réalisme que HESAV a implémenté les nouvelles fonctions du personnel d’enseignement et de recherche définies par la loi sur les hautes écoles de type HES (LHEV). Une réelle politique de relève peut enfin être initiée.

L’année s’est terminée avec le lancement du concours d’architecture pour la construction du Campus Santé. C’est une étape clef pour l’avenir de HESAV et l’ensemble des professionnels et acteurs de la santé de notre canton.

Je tiens ici à remercier très chaleureusement chaque collaboratrice et collaborateur. Ce sont eux qui, au quotidien, par leur professionnalisme et leur motivation, s’efforcent d’offrir les meilleures conditions de formation et de vie à nos étudiants et contribuent à la notoriété croissante de HESAV.