rapport-annuel-2013

CHUV

Ra&D - RÉSEAUX DE COMPÉTENCES SANTÉ ET TRAVAIL SOCIAL

INSTITUTIONS DE FORMATION PRATIQUE/STAGE

Association Broyarde pour la promotion de la Santé et le Maintien à Domicile de la zone sanitaire VII (ABSMAD), Payerne | Association pour la promotion de la santé et le maintien à domicile de la couronne lausannoise (APROMAD) | Armée du Salut - La Résidence - Foyer psycho éducatif |Association pour l'aide, les soins à domicile et la prévention de l'Est vaudois (ASANTE SANA) |ASPMAD Nord Vaudois | Association vaudoise d'aides et de soins à domicile, Service de santé scolaire (AVASAD) | Bobst SA - Service Santé | Cabinet privé - Nenad Filipovic Physiothérapie |Centre ITS - Fribourg | Centre Sages-femmes Vevey | Centre thermal Yverdon, physiothérapie |CERN - Service de santé | Centre Hospitalier Universitaire Vaudois (CHUV) | Centre d'Imagerie Diagnostique SA, Lausanne (CID) | Centre d'imagerie médicale, Morges (CIM) | Cimed Fribourg | Centre d'imagerie médicale, Montreux (CIMM) | Clinique Bois-Cerf | Clinique Cécil | Clinique CIC - Centre indépendant de chirurgie | Clinique de Genolier - Oncologie | Clinique de la Métairie |Clinique La Source | Clinique de Longeraie | Clinique Générale Beaulieu | Clinique Genevoise de Joli-Mont | Clinique La Colline Genève | Clinique la Lignière | Clinique La Prairie | Clinique Montchoisi | Clinique romande de réadaptation CRR-SUVA | Clinique Valmont | CPSE Alexandra |CSSC | Ensemble Hospitalier de la Côte: Aubonne, Gilly, Morges (EHC) | Etablissement Hospitalier du Nord Vaudois (EHNV) | Espace Interdisciplinaire de Thérapies de la Riviera - Luc Brasey (EITR) |EMS Bru/Grandson | EMS Champ-Fleuri | EMS Clos Bercher | EMS Cottier-Boys | EMS de Burier | EMS des 4 Marronniers | EMS Grande Fontaine Bex | EMS La Clairière | EMS la Diligence - Morges |EMS La Maison d'Orphée SA | EMS La Méridienne | EMS La Paix du Soir | EMS La Rozavère | EMS La Vernie - Crissier | EMS Le Home SA | EMS Le Soleil/Leysin, Fondation Claire Magnin | EMS Les Cerisiers - Payerne | EMS Les Myosotis - Montherod | EMS l'Oasis Moudon | EMS Pré-Pariset Pully |EMS Prérisa | EMS Résidence du Bourg Aigle | Fondation ABS - Le Passage | Fondation Beau-Séjour, Vevey | Fondation Beau-Site - EMS Coteau-Muraz Clarens ; EMS Montbrillant | Fondation Belle Saison - EMS Les 4 Saisons, Gland | Fondation Champ-Fleuri, Glion | Fondation Château des Novalles | Fondation Claire Magnin - Résidence Le Soleil - Leysin ; Résidence les Berges du Léman | Fondation Clémence, Lausanne | Fondation de la Côte | Fondation de l'Espérance - Colibris | Fondation de Nant | Fondation de Vernand | Fondation Delafontaine - Les Matines |Fondation du Levant - Soleil Levant, Lausanne | Fondation Eben-Hézer - EMS Home Salem |Fondation Echaud - Centre Les Esserts | Fondation Gambetta, Clarens | Fondation La Clef des Champs | Fondation La Primerose - EMS La Vernie, Crissier | Fondation La Rambarde | Fondation La Venoge | Fondation Les Baumettes, Renens | Fondation les Eglantines | Fondation Les Oliviers |  Fondation Louis Boissonnet, Lausanne | Fondation Mont Riant - EMS Le Pré Carré | Fondation Mont-Calme, Lausanne - Psychogériatrie | Fondation Plein Soleil, physiothérapie | Fondation Pré Pariset - Pully | Fondation Primeroche | Fondation Renée Delafontaine - L'Orée | Fondation Rive-Neuve | Fondation Saphir - EMS Mont-Riant | Garderie La Croquignole UNI/EPFL | Garderie Les Marmousets | GHOL - Hôpital de Nyon | Givision IRM 2008 | HF Hôpital de Fribourg, site de Fribourg et de Riaz | HIB - Hôpital Intercantonal de la Broye : Payerne, Estavayer | HNE - Hôpital Neuchâtelois - sites du Val-de-Ruz, Chaux-de-Fonds, Pourtalès | Home Salem St-Légier | Home-Age SA - EMS Les Tilleuls Arzier et EMS Praz-Séchaud 2, Lausanne | Hôpital Daler, Fribourg |Hôpital de la Providence, Neuchâtel | Hôpital de la Tour - Genève | Hôpital de Lavaux | Hôpital du Chablais : site d'Aigle, Leysin, Monthey | Hôpital du Jura Bernois SA - Site de Saint-Imier | Hôpital du Jura, site de Delémont et de Porrentruy | Hôpital du Pays d'Enhaut | Hôpital fribourgeois : sites de Fribourg, Riaz | Hôpital ophtalmique Jules Gonin - Fondation Asile des Aveugles - EMS Recordon |Hôpital Riviera - Sites de Mottex, Montreux, Samaritain et Providence | HUG - Hôpitaux Universitaires de Genève | Institution de Lavigny | Institut de Radiologie de Sion (IRS) |Kantonsspital Baden | La Cassagne, physiothérapie | La Maison du Pèlerin - Le Mont Pélerin - contexte Gériatrie | Ma vie, ton sang - Service régional vaudois de transfusion sanguine | Murmures de Vie - Mme Sandrine Racine | Nursery Garderie Le Polychinelle - EPFL | Physioland, La Chaux-de-Fonds | Physiothérapie des Remparts | Résidence du Bourg | Résidence Ilot du Parc | Résidence La Colline Chexbres | Résidence le Byron Villeneuve | RSV - Résidence Santé Valaisin : Sierre, Sion, Martigny | Service de santé des écoles, Lausanne | SISP SA : EMS Les Aubépines, EMS Les Colombes, Foyer de la Borde | Spital Netz Bern, Belp | Uniklinik Balgrist - radiodiagnostic - Zurich | Vidy Source | Vidymed | Zone Bleue

>>> partenaires étrangers

ASSOCIATIONS