rapport-annuel-2012

Rapport annuel 2012

Dans son objectif de découverte et de promotion de la physiothérapie, Skyphysio a eu fort à faire en 2012. L’association était présente lors de la semaine d'anniversaire « HESAV fait ses 400 coups ! ». Elle a présenté, en partenariat avec les professeurs de la filière, la physiothérapie sous le thème de l'équilibre. Des tests et exercices ont été dispensés au public par l'ensemble des étudiants.

Mais le rôle de Skyphysio, c'est aussi de permettre aux étudiants en physiothérapie de découvrir le monde du sport. A ce titre, l'Association a organisé plusieurs cours facultatifs pour ses étudiants tels que massages sportifs et taping. Elle a également participé à des manifestations sportives à travers la romandie comme lors du stage d'entrainement de l'équipe de rugby du Racing Métro 92 ou la course Morat-Fribourg. L'objectif a été de permettre aux physios en herbe de se faire la main dans un cadre adapté avec des sportifs professionnels et amateurs et il a été largement atteint.

skyphysio