rapport-annuel-2011

Rapport annuel 2011

Une image dynamique et évolutive

Le 12 septembre 2011, la HECVSanté est devenue HESAV-Haute Ecole de Santé Vaud. Ce changement d’identité est plus qu’une simple actualisation graphique, c’est une réelle analyse en profondeur des éléments fondamentaux qui caractérisent notre Haute école. Les formes organiques qui se mêlent et se superposent évoquent la diversité des champs professionnels qui agissent ensemble, les rencontres, les relations et les échanges. C’est une image dynamique et évolutive qui se diffuse et peut se décliner par un assemblage de formes qui se modifie et se réinvente à l’infini.

En dynamisant son identité, HESAV reflète mieux et de manière plus contemporaine la réalité des professions de la santé qui, au-delà de la formation de base et postgrade, s’expriment dans les domaines de la recherche, de l’expertise et des relations internationales. Au-delà d’une question d’image, il s’agit bien d’une vision de notre système de santé et plus largement de la société. Ainsi, cette évolution représente un signe tangible de notre engagement à répondre aux exigences les plus hautes et à cultiver avec toujours plus de conviction, la vision et les valeurs qui sont les nôtres dans l’intérêt des générations d’étudiants actuels et futures.

Notre nouvelle identité a été réalisée avec l'agence > moserdesign-ch_noir