HESAV

Hesav

Jun 23, 2017

Désignation de la future directrice de HESAV

Le Conseil d’Etat a désigné Mme Inka Moritz comme future directrice de HESAV pour succéder à Mme Mireille Clerc, qui a souhaité mettre un terme à ses activités professionnelles au 31 décembre 2017, après plus de 30 ans de direction au sein de notre école.

Lors du processus de recrutement, ce ne sont pas moins de 50 dossiers de candidature qui ont été reçus et examinés.

Physiothérapeute de profession, diplômée de l’Ecole cantonale vaudoise de physiothérapeutes (1991), Mme Inka Moritz a débuté sa carrière en exerçant dans diverses institutions. En parallèle, elle a complété sa formation par des études universitaires : Master en sciences politiques (1997), suivi d’un Master (MAS) en économie et management de la santé (2000).

Actuellement Secrétaire générale du CHUV, Mme Moritz entrera en fonction au 1er décembre 2017. Elle collaborera avec Mme Mireille Clerc durant le mois de décembre pour une transmission optimale des dossiers.

Lors de l’annonce par Mme Anne-Catherine Lyon, de cette désignation aux collaborateurs de HESAV, Mme Clerc s’est dite « très satisfaite de cette décision et confiante quant à l’avenir de HESAV qu’elle laisse entre de bonnes mains ».

La direction de HESAV et l’ensemble de sa communauté souhaitent d’ores et déjà la bienvenue à Mme Moritz.


Nouvelle directrice article

De gauche à droite : Chantal Ostorero, Directrice générale de l'enseignement supérieur du canton de Vaud - Pascale Damidot, Directrice de la Formation, HESAV - Daniel Drainville, Directeur administratif, HESAV - Inka Moritz, Secrétaire générale du CHUV et future Directrice générale, HESAV - Mireille Clerc, Directrice générale, HESAV - Christine Pirinoli, Directrice de la recherche et des relations internationales, HESAV - Anne-Catherine Lyon, Cheffe du Département de la formation, de la jeunesse et de la culture